Yuman

Lien du site : https://www.yuman.io/

Yuman est une GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) basée sur les technologies cloud et mobiles de dernière génération qui vous assurera gains de productivité, d’efficacité et de qualité de services. Notre vision est d’apporter aux équipes techniques une façon nouvelle de travailler, de collaborer et de s’organiser en créant une application de maintenance facile à utiliser, que les managers et les techniciens adorent.

Planification
– Planning partagé visible depuis ordinateur et mobile
– Cartographie des interventions
– Temps de trajet depuis le site précédent
– Liaison avec Waze depuis le mobile du technicien

Intervention
– Bon d’intervention personnalisable : adresse d’intervention, équipement concerné, tâches à réaliser, liste du matériel nécessaire …
– Prise de photos sur site
– Signature du client
– Réception en temps réel du BI sur le poste du manager

Facturation
– Facturation on-site ou off-site
– Valorisation de la durée des interventions et des articles utilisés
– Gestion des forfaits
– Ajout des attestations de TVA et des CGV
– Envoi de la facture au format PDF au client

Maintenance
– Recensement des équipements (fiche technique, photothèque, historique des interventions …)
– Construction des gammes de maintenance
– Génération des plans de maintenance
– Génération des BI préventifs

Yuman vous permet de gérer vos clients et les contacts associés, les sites et les équipements. Bénéficiez également de KPI générés automatiquement qui vous permettront d’optimiser au mieux votre activité.

Notre solution est cloud et mobile pour répondre aux exigences des prestataires de maintenance. Adopter Yuman vous apportera des gains de productivité notoires grâce à la simplification et au partage en temps réel des informations.

 

Flux RSS Yuman: HelloYuman

Informations sur: Yuman

12 KANTERSTEEN
1000
Bruxelles
Belgique
+32 470 74 81 01